Demain, le mercredi 14 décembre, se déroulera la demi-finale de la Coupe du Monde 2022 entre la France et le Maroc. Un match extrêmement attendu pour les français d’origine marocaine qui aimeraient voir les Lions de l’Atlas remporter la rencontre. Et c’est notamment le cas de la chanteuse Imen Es !
En effet, comme pour tous les français ayant des origines, une affiche comme cela est toujours compliquée. Et pour Imen Es qui est née en France et qui a des parents marocains, voir le Maroc s’imposer face à la France lors de ce match est son souhait malgré son affection pour les Bleus. L’interprète de « Pervers narcissique » a choisi son camp pour mercredi et sera derrière les Lions de l’Atlas.
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCE-MAROC: MBAPPÉ AVAIT PRÉDIT SON AFFRONTEMENT AVEC HAKIMI »
Imen Es soutiendra les Lions de l’Atlas
« Il y a la nationalité et les origines qui parlent. Je suis partagée, mais je resterai toujours avec le Maroc quand même. Ça fera toujours plaisir que le bled gagne. Je me dis que la France l’a déjà remportée, ils pourraient laisser un peu de place aux autres (sourire). Après, je ne pense pas que les Bleus soient dans cet état d’esprit, ils ont la niaque. Mais les Marocains ont prouvé aussi qu’ils avaient faim. Je pense que ça sera un match très dur. », a-t-elle déclaré à RMC Sport.
Enfin, l’artiste de 24 ans témoigne de sa fierté envers le Maroc qui réalise un exploit historique surtout en cas de victoire: « Quoi qu’il arrive, on sera quand même gagnants, on va dire… Mais en cas de sacre du Maroc, la joie sera démultipliée. A la hauteur de l’exploit. Si le Maroc gagne la Coupe du monde, tu me verras sur la lune. Ce serait gravé à vie pour nous. Quand la France a gagné, on se rappelle où on était et ce qu’on faisait ce jour-là. Cette fois, si c’est le Maroc, je peux te dire que nos enfants et les enfants de nos enfants vont en entendre parler (rires).», a-t-elle poursuivi pour RMC Sport.