France-Maroc: Mbappé avait prédit son affrontement avec Hakimi

Ce mercredi 14 décembre, la France affrontera le Maroc lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Et c’est d’ailleurs le petit prince de Bondy, Kylian Mbappé qui avait anticipé cette rencontre inattendue. Et pour cause, ce dernier avait prédit son affrontement avec son co-équipier au PSG, Achraf Hakimi.

En mai dernier, le PSG était en tournée au Qatar et comme à chacun de leur déplacement, les joueurs parisiens étaient filmés. Ainsi, c’est dans une vidéo où figurent Kylian Mbappé et Achraf Hakimi que la prédiction d’un France-Maroc est né. En effet, les deux protagonistes se chambrant s’étaient déjà imaginé le duel choc entre leur pays respectif. « Nous sommes ici à l’Education City Stadium. 40.000 personnes peuvent venir ici », avait alors déclaré Mbappé dans la vidéo.

À LIRE ÉGALEMENT : « LE PARI FOU DE MOHAMED HENNI SI LE MAROC GAGNE CONTRE LA FRANCE »

« France-Tunisie, j’espère que nous allons gagner. Et après nous jouerons contre le Maroc. Il faudra que je détruise mon ami » avait-il lancé tout sourire à Hakimi. Ce dernier l’avait d’ailleurs piqué en répondant: « Je vais le fracasser ». Ce à quoi Mbappé avait rétorqué : « Ça me brise un peu le cœur, mais vous savez, le football c’est le football. Je dois le détruire ». Et voilà que nous sommes aujourd’hui à quelques heures de la rencontre entre les Bleus et les Lions de l’Atlas !

Par ailleurs, à la suite de l’annonce de ce match, les deux joueurs parisiens s’étaient interpellés sur les réseaux sociaux ce samedi: « À bientôt mon ami » avait tweeté Achraf Hakimi, et Kylian Mbappé avait réagi en tweetant trois émojis coeur. Nous avons donc hâte de voir les deux coéquipiers s’opposer sur le terrain mercredi !