France – Suisse : Mohamed Henni pète les plombs suite à la défaite des Bleus [Vidéo]

Hier soir, les Bleus de Didier Deschamps ont été éliminé de la Coupe d’Europe face à la Suisse après un tir au but manqué par Kylian Mbappé. Et il y en a un pour qui cette défaite n’a pas été digérée : il s’agit de Mohammed Henni. Connu pour ses vidéos de réactions, complètement folles, suite à des matchs de football, le Youtubeur n’a pas perdu une minute pour débriefer à sa manière la rencontre entre la Suisse et la France !

À LIRE ÉGALEMENT : Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian signe au PSG

Pour montrer sa colère face à la cuisante défaite de l’équipe de France en huitième de finale de l’Euro, Mohammed Henni n’a pas fais dans la demi-mesure. C’est d’abord à coups de pieds que le vidéaste commence par détruire sa télé. Puis, on le voit se défouler avec acharnement sur le pare-brise de sa voiture à l’aide d’une batte de base-ball. Une mise en scène habituelle chez Mohammed Henni qui plaît beaucoup à ses fans.

Après cette séance de défoulement, il s’est installé pour son traditionnel débriefing d’après-match. Et c’est Kylian Mbappé, attaquant vedette des Bleus, qui en a notamment pris pour son grade ! Le vidéaste l’insulte copieusement, le traitant de « nul », et le tient pour le grand responsable de cette défaite française. Il poursuit sa vidéo n’épargnant aucun joueur, et fait tout pour redonner le sourire à ses fans grâce à son style bien à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *