Coup dur pour le jeune joueur du PSG qui vit un premier échec dans sa carrière. Son pénalty manqué a offert la victoire à la Suisse. Il s’empare de ses réseaux sociaux pour s’excuser auprès des français.
Après un match qui nous aura tous tenu en haleine et fait vivre les montagnes russes émotionnellement la France s’est incliné face à la Suisse ce lundi 28 juin à Bucarest. C’est une immense déception pour les fans de football et les Bleus et plus particulièrement pour Kylian Mbappé. Et on peut le comprendre, c’est son tir au but que le gardien Helvête a arrêté et a ainsi ouvert la porte des 1/4 de finale à la Nati.
À LIRE ÉGALEMENT: Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian signe au PSG
Le coup a été très dur pour le jeune joueur qui a fondu en larmes sur la pelouse à l’issu du match. Dans la nuit il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour présenter ses excuses. « Je suis désolé pour ce pénalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant ».
Cependant il peut compter sur le soutien de Dider Deschamps qui a déclaré: « Même s’il n’a pas marqué, il a été souvent décisif. Il prend la responsabilité de tirer le pénalty. Personne ne lui en veut. […] Il y a beaucoup de tristesse, on n’a pas tout bien fait. Si on s’arrête aujourd’hui, c’est qu’on le mérite. C’était un Euro très difficile. Ça fait mal mais faut l’accepter ». Mais aussi sur celui de Pelé qui a publié un message sur twitter pour soutenir le jeune joueur.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »