Une réponse franche. L’ancien champion UFC Francis Ngannou a signé récemment comme Président de la branche africaine de la PFL. En effet, il a mis fin à sa collaboration avec Dana White et sa carrière comme combattant UFC. Néanmoins, son entraîneur ne semble pas avoir compris sa décision et n’a pas hésité à le dire.
En outre, Dana White a suggéré que le nouveau Président de la PFL avait eu peur de combattre Jon Jones. Or, ce dernier n’a pas apprécié la réponse de son ancien entraîneur et a tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Dès lors, il a déclaré sur Twitter : « C’est quoi ton problème avec moi ? Premièrement, j’ai terminé mon contrat, j’étais agent libre et j’ai choisi de partir. Tu ne m’as pas libéré. Deuxièmement, je déteste prendre des risques ? C’est pourquoi j’ai défendu mon titre et c’est pourquoi je suis allé au bout de mon contrat malgré les blessures. Troisièmement, la raison pour laquelle je ne me suis battu que trois fois en trois ans, c’est parce que tu voulais contrôler mes deals et en signer de nouveaux. Tu voulais me bloquer. « Je dois trois combats par an à ces gars-là. » Ce n’est pas ce que tu dis à tout le monde ? Que s’est-il passé ? J’ai toujours demandé et je n’ai jamais dit non à un combat au cours de ces trois ans. Quatrièmement, je suis enfin payé, respecté, et j’ai un accord juste et égal pour tous les partis. Pourquoi tu es si opposé à ce que je sois libre et heureux ? ».
À LIRE ÉGALEMENT : Indila : Son clip «Dernière danse» atteint le milliard de vues sur Youtube !
Francis Ngannou : Une mise au point importante !
Un long message en guise de réponse. En effet, Francis Ngannou n’a pas mâché ses mots et ne comprends pas la réponse de Dana White. Or, le Predator se dit méritant et ne doit plus rien à l’UFC. Néanmoins, serait-ce une déception de Dana White de n’avoir pas pu organiser l’affrontement avec Jon Jones ? En tout cas, la relation entre le Président de la PFL et son ancien entraineur est désormais distante.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »