Un nouveau freestyle. Le rappeur Ninho enchaîne les morceaux. En effet, depuis quelques semaines, il propose sa série de freestyles intitulé «LvL Up». Après la sortie des deux premiers, c’est un troisième opus qu’il vient tout juste de dévoiler. Or, en moins d’une heure, c’est plus de 80.000 vues sur Youtube.
L’interprète de «La vie qu’on mène» monte en puissance. En outre, chaque nouveau freestyle de la série dure plus longtemps et est plus qualitatif. Dès lors, il ne fait pas dans la demi-mesure et met les moyens financiers pour un résultat satisfaisant. Cependant, il aborde souvent les mêmes thématiques soient les femmes, l’argent, le luxe, la vie du quotidien. Mais, ça n’empêche pas que ça fonctionne et que ses fans sont séduits.
À LIRE ÉGALEMENT : Angèle déclare être pansexuelle : «Je peux tomber amoureuse d’un garçon ou d’une fille»
Ninho : Un travailleur acharné !
Il est l’un des rappeurs les plus laborieux et qui ne compte pas ses heures de travail. En effet, il fait ces derniers temps très souvent l’actualité, au niveau professionnel. Entre son featuring avec Naps et Gazo, et sa série de freestyles «LvL Up», il enchaîne les performances en studio. Or, ça plaît et cela permet d’entretenir sa relation avec son public de manière efficace.
Découvrir aussi...
-
Werenoi : son producteur, Babs, s’en prend à une certaine « Fatima » qui a arnaqué le rappeur d’un million d’euros
-
Booba va dévoiler un nouveau morceau sur le PSG [Vidéo]
-
Aya Nakamura fait son entrée au musée Grévin [Vidéo]
-
Werenoi : son entourage dément une info du journal Le Parisien
-
Lil Baby : le rappeur aurait volé une chaîne à 300 000 dollars à un streamer [Vidéo]