Mike Tyson

Francis Ngannou n’a jamais vu combattre Mike Tyson [Vidéo]

Mike Tyson a été une véritable faucheuse par sa boxe puissante et destructrice chez les poids lourds. Pourtant, Francis Ngannou semble avoir jamais vu Tyson à l’œuvre sur un ring.

Mike Tyson et ses poings foudroyants sur le ring

Quand on parle de boxe anglaise, le grand public prononce le nom de Mohamed Ali mais surtout celui de Mike Tyson. Ce dernier est une légende des rings par ses victoires impressionnantes par KO. Le boxeur américain avait l’habitude d’achever ses adversaires avec des crochets et uppercuts d’une puissance sans nom. D’ailleurs, il a marqué les yeux des amateurs de boxe grâce à ses succès de façon expétitive contre Franck Bruno, Marvin Frazier ou encore Michael Spinks.

Durant sa carrière, Mike Tyson a créé la polémique lors d’un combat. Le boxe a effectué un geste incroyable contre Evander Holyfield. La légende des rings a mordu l’oreille de son adversaire. En dehors et sur le ring, il a marqué le monde de la boxe. Cependant, Francis Ngannou n’a aucun souvenir d’un duel de l’ancien boxeur des poids.

À LIRE ÉGALEMENT : « MAES À BOOBA : « ENVOIE-MOI TA LOCALISATION, J’TE BAI*E TA MÈRE AVEC MES MAINS » [VIDÉO] »

 « Je n’avais jamais vu un seul combat de Tyson »

Tyson, un nom qui sonne beaucoup de fois dans la tête de Francis Ngannou. Le Camerounais fera face Tyson Fury dans la nuit de samedi à dimanche. Champion des poids lourds en MMA, Francis Ngannou a dû reprendre des entraînements très poussés afin de se familiariser en boxe anglaise dans le but d’être dans une forme optimale contre le « Gipsy King ». Il a pu compter sur l’influence de Mike Tyson durant sa longue préparation. Lors d’un entretien, Ngannou a avoué qu’il n’a jamais regardé un combat de son entraîneur actuel.

Un fan qui n’a jamais vu son idole gagner ses combats. Dans le cadre d’une interview face au journaliste du média ESPN Brett Okamoto, Francis Ngannou raconte ses souvenirs d’enfance concernant Mike Tyson. « Je l’ai connu lorsque j’avais peut-être neuf ou dix ans ou probablement avant, a expliqué Ngannou. Je le connaissais juste de nom. Mais je n’avais jamais vu une photo, une affiche, ni même une rencontre le concernant. En fait, je n’avais jamais vu un seul combat de Mike Tyson, a-t-il balancé. Dès que j’ai eu le droit de me rendre dans un cybercafé, je suis allé sur YouTube pour regarder ses highlights », a poursuivi le Camerounais fan absolu de Tyson.