Un geste qui se félicite. L’ancien champion de MMA, Francis Ngannou a posté il y a quelques jours un message sur son compte Twitter. Dans celui-ci, il félicitait le footballeur Achraf Hakimi. En effet, depuis plusieurs jours, une rumeur tourne sur les réseaux sociaux sur le fait que l’ex-femme de Hakimi aurait voulu récupéré une part de la fortune du joueur. Or, cette dernière étant au nom de la mère du footballeur, l’ex-femme n’a pu rien récupérer.
» Master class. The one and only @AchrafHakimi « , a déclaré le pratiquant de art martial. En outre, il a relayé l’information auprès de sa communauté et cette publication a été vu plus de 4 millions de fois. Néanmoins, ce soutien de Ngannou a été mal vu par les internautes. Notamment, du fait qu’une enquête est en cours concernant l’ancien champion UFC pour viol. Dès lors, ce dernier ne semble pas avoir réussi à convaincre avec son tweet.
À LIRE ÉGALEMENT : Snoop Dogg aurait un Q.I de génie de 147 soit presque le double de la moyenne mondiale, selon IMDB !
Francis Ngannou : Un message qui passe mal !
Francis Ngannou a vu l’intérêt de sa publication détourné par les internautes. En effet, plusieurs personnalités ont soutenu le footballeur Achraf Hakimi et son geste, qui semble véridique. Or, le soutien de l’ancien champion UFC ne semble convenir aux internautes. En tout cas, l’affaire Achraf Hakimi a fait beaucoup parlé et risque de continuer durant encore plusieurs jours. Ainsi, le message est mal passé, malgré qu’il s’agissait d’une bonne intention.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025