Un tatouage impressionnant. Le rappeur américain Offset, en deuil depuis le décès de son ami et ancien membre de Migos, le rappeur Takeoff, a décidé de lui rendre hommage en se tatouant dans le dos, l’image du défunt. En effet, en novembre dernier, le groupe Migos annonçait la mort de l’un de leur membre, Takeoff. Or, ce moment tragique a ému beaucoup de monde. Notamment, les deux autres membres du groupe et d’autres artistes.
« Je t’aime pour la vie et plus encore » a déclaré Offset sur son compte Instagram en publiant une image de ce tatouage impressionnant et symbolique. En outre, il rend à nouveau hommage à son ami défunt. Dès lors, ses fans ont été touché par cette publication et ont salué ce beau geste pour Takeoff. Ainsi, c’est aussi une manière pour lui de faire son deuil.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba se moque des propos de Gims sur les pyramides d’Égypte : « On a retrouvé une manette sans fil de PS Sphynx » !
Offset : Une amitié éternelle !
Des mots, des publications et un tatouage. Voilà ce que le rappeur Offset n’a cessé de faire pour commémorer la perte de son ami Takeoff. En effet, depuis la disparition de ce dernier, le groupe Migos n’existe plus. Or, Offset pourrait-il envisagé une carrière solo et donc proposer aux fans de nouveaux morceaux ? En tout cas, ce n’est pas le cas pour l’instant.