Alors que Francis Ngannou prépare son combat contre Joshua, il en a profité pour faire passer un message à Tyson Fury.
Francis Ngannou : « Je te bats tous les jours »
En marge de son combat contre Anthony Joshua, Francis Ngannou est en pleine préparation. Cette préparation se fait du côté de l’entraînement, mais aussi du côté des conférences de presse. Et le combattant n’a pas mâché ses mots. Il a fait fort, puisqu’il n’a pas attaqué Anthony Joshua mais… Tyson Fury présent dans le public.
Depuis leur dernier combat perdu par le Camerounais, ce dernier n’a manqué de lui rappeler qu’il n’avait aucune chance dans la rue face à lui. « La seule chance que t’as contre moi c’est sur un ring avec les règles de la boxe. En dehors, t’as intérêt à rester loin parce que si je m’énerve ça va barder pour toi […] Sois heureux que la boxe et les règles vous protègent, parce que si on va dehors, tu ne tiendras pas face à moi. Je te bats tous les jours. »
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCIS NGANNOU À KIM KARDASHIAN : « TU ME MANQUES… »«
« Tu vas encore dormir dans l’octogone »
Bien sûr, Francis Ngannou a aussi eu des mots doux pour son adversaire du jour. « Tu vas encore dormir dans l’octogone et je vais encore essuyer le ring avec ton c**. Tu as essuyé le ring avec ton c**, il y avait du sang dans le ring collé à ton pantalon. Je te l’ai dit, ta seule chance est sur le ring de boxe, avec les règles de la boxe.
Une attaque envers Tyson Fury et une autre envers Joshua, de quoi bien montrer à son adversaire qu’il ne craint personne.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]