Franck Gastambide frappe très fort avec le film “Sans répit”  [VIDÉO] 

Franck Gastambide est de retour avec le film “Sans répit”. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’acteur frappe très fort avec ce thriller psychologique. 

En effet, “Sans répit” est le nouveau film dans lequel on retrouve Franck Gastambide. Et c’est plus qu’une réussite. L’acteur porte sur lui ce remake du fameux film coréen “Bad Day”. Et le pari est plus que réussi, Frank Gastambide crève l’écran. Dans ce film, il interprète le rôle d’un policier corrompu qui essaye de s’extraire d’une enquête de la police des polices. Sans comprendre comment, le personnage est impliqué dans un accident de la route très violent. Suite à cela, il tente de camoufler le fameux accident. Puis c’est une succession de différents évènements les plus fous les uns que les autres. 

À LIRE ÉGALEMENT: Les Simpsons avaient anticipés l’invasion de l’Ukraine par la Russie [VIDÉO]

Au sujet du film, l’acteur déclare notamment: « Si je fais du cinéma, c’est pour incarner ce genre de rôle avec du caractère et du relief, commente Franck Gastambide. Moi qui ai toujours adoré les films d’action, c’est un rêve. J’avais déjà beaucoup aimé le film coréen et j’ai pris cette proposition comme une énorme chance. Et j’ai surtout accepté pour ce scénario complètement dingue. »

C’est notamment l’occasion de découvrir une nouvelle facette de l’acteur. Et c’est une véritable réussite, Franck Gastambide frappe très fort. Et sa prestation est tout simplement remarquable. On ne peut que vous conseiller de visionner le film qui est disponible sur Netflix. En attendant, on vous laisse découvrir la bande annonce juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.