Kylian Mbappé égale Zlatan Ibrahimovic au nombre de buts inscrit au PSG

Kylian Mbappé vient officiellement de battre Zlatan et se place en second position du classement des meilleurs buteurs du PSG. Il comptabilise à lui seul pas moins de 156 buts avec le club. Le seul joueur qui réussit à battre le suédois ainsi que le français est l’Uruguayen Edinson Cavani. En effet, entre 2013 et 2020 le joueur inscrit pas moins de 200 buts avec le club

Cependant Mbappé aura joué 205 matchs pour réussir à égaler le score du suédois Zlatan Ibrahimovic. En effet, il aura joué 180 matchs entre 2012 et 2016. Le joueur confiera notamment que son adversaire préféré est le club de Saint-Etienne. En effet, en quatorze rencontre, le footballeur marque quatorze fois. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kylian Mbappé : Emmanuel Macron et Nicolas Sarkozy feraient tout pour qu’il reste au PSG 

La grande question que l’on se pose aujourd’hui est de savoir Mbappé arrivera à battre le score de Cavani et ainsi se place en première position du classement. Rappelons que pour le moment son avenir au sein du Paris Saint-Germain est encore incertain. En effet, son contrat se termine en juin et le sort du joueur n’est pas encore fixé. De nombreuses rumeurs confirment que le club souhaite qu’il reste. D’autres affirment également que le joueur pourrait rejoindre le Real Madrid pour la prochaine saison. Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.