La série Validé a été confirmée pour une suite sous la direction de Franck Gastambide. Ce projet est actuellement en préparation pour une saison 3.
La série Validé reprend ses droits
Première série française à mettre en valeur le rap en fiction. La série Validé raconte l’ascension d’un jeune rappeur au succès avec le personnage principal interprété par Hatik. Ce projet télévisuel a eu un sacré succès sur la chaîne Canal+. Après deux saisons, le réalisateur Franck Gastambide poursuit l’histoire avec un nouveau chapitre en préparation.
En effet, le créateur met tout en œuvre pour concevoir une troisième saison. D’ailleurs selon les informations du média Booska-p, une annonce a été publiée pour un casting. « Casting comédiens pour des rôles dans la saison 3 de la série Validé, réalisée par et avec Franck Gastambide. La production recherche notamment les profils suivants pour des petits rôles : un homme d’origine albanaise, de 40 à 50 ans. Des hommes de corpulence musclée et imposante de 25 à 35 ans », peut-on lire dans un communiqué envoyé par Cast Prod.
A LIRE EGALEMENT « BALENCIAGA : VOUS POUVEZ DÉSORMAIS ESSAYER VIRTUELLEMENT VOS PAIRES DE CHAUSSURES SUR LE SITE »
Le réalisateur travaille aussi sur La Cage
Du rap au MMA, il y n’a qu’un pas à faire pour trouver de riches idées ! Franck Gastambide adore s’immiscer dans divers univers pour créer des projets de séries. Désormais, le réalisateur se consacre à une série qui raconte l’univers de ce sport de combat. On a vu quelques détails du tournage de la série avec la présence de grands noms. Dans cette série, le rappeur Bosh fera son apparition en tant qu’acteur aux côtés de Georges Saint-Pierre, Ciryl Gane ou encore Jon Jones. Cette série sportive et fictionnelle sortira cette année pour les amateurs du MMA. Franck Gastambide sur tous les fronts !
Découvrir aussi...
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison
-
PS5 Pro : on connaît la date et le prix de la nouvelle PlayStation
-
Booba et Black M : une possible réconciliation