Les fans et acheteurs de Balenciaga seront ravis de cette nouvelle. Ils pourront désormais procéder à des essayages virtuels.
Balenciaga : la dernière nouveauté sur leur site
Balenciaga est une marque réputée dans le monde de la mode et du luxe. Entreprise française créée au début du XXème siècle, elle est aujourd’hui bien installée. Il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir porter un objet signé Balenciaga. Au-delà d’offrir toute une gamme de produits variés, Balenciaga propose aussi des paires chaussures avec une gamme bien large. Pour ce qui est de ce secteur, la marque a ajouté une nouveauté intéressante à son site.
Il ne s’agit pas d’une nouvelle gamme de leurs meilleures chaussures, mais plutôt d’une nouveauté technologique au sein du site. En effet, depuis peu, il est désormais possible d’essayer « virtuellement » les paires de chaussures qui vous intéressent sur le site. Plus besoin de vous déplacer en premier lieu, mais il est possible de se faire une première idée de quoi ressemble la paire sur vous.
À LIRE ÉGALEMENT : « RIHANNA AURAIT GAGNÉ 9 MILLIONS DE DOLLARS LORS DE LA SOIRÉE PRÉ-MARIAGE DU FILS D’UN MILLIARDAIRE EN INDE [VIDÉO]«
Un essayage virtuel qui se répand de plus en plus
Cette possibilité est bien évidemment une avancée pour la marque autour de ces petits détails qui peuvent faire la différence. La présentation des produits de mode est toujours réalisée par l’intermédiaire de mannequins, mais savoir à quoi ressemble son achat directement sur soi est toujours préférable.
Déjà bien répandu sur internet, comme pour les lunettes par exemple par les vendeurs, ou dans d’autres secteurs de la mode, Balenciaga s’arme de cette nouveauté pour vous permettre d’essayer votre paire de chaussure sans bouger de chez vous avec un smartphone. Il n’a jamais été aussi simple de trouver chaussure à son pied.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche