Franck Gastambide rêve de voir Eminem dans la saison 3 de « Validé »

Dernièrement, Franck Gastambide, invité dans plusieurs émissions de télévision, a déclaré qu’il y aurait bien une troisième saison de sa série à succès Validé. L’acteur et réalisateur a d’ailleurs confié qu’il aimerait beaucoup qu’Eminem, taulier du rap américain, fasse partie du casting.

À LIRE ÉGALEMENT : Young Thug lance un appel à l’aide pour les africains empêchés de quitter l’Ukraine [Vidéo]

Lancée en 2020, Validé a trouvé son public. La série sur le rap imaginée par Franck Gastambide a vu ses deux premières saisons couronnées de succès ! Dans une interview pour l’émission Revu sur France 5, le réalisateur a évoqué la saison 3. « Le succès des deux saisons appelle normalement à une suite. […] C’est un milieu compliqué. C’est un milieu où il faut accepter les critiques virulentes, pas toujours très intelligentes, et parfois on a un peu envie de laisser tomber et de se dire : « Bon, écoutez les gars, c’est pénible en fait. C’est que des guerres entre vous tout le temps. ». » confie-t-il.

Une saison 3 qui verra donc bien le jour et dans laquelle plusieurs noms du rap seront présents. Dans les saisons précédentes, Lacrim, Ninho, Soprano, Rohff, Naps ou encore Gazo faisaient partie du casting. Mais Franck Gastambide a avoué avoir un rêve pour cette nouvelle saison. Sur le plateau de Télématin, il confie : « Est-ce qu’on peut fantasmer ? Ah ben… le plus grand rappeur du monde, Eminem ! ». Pour le moment, rien de concret, juste un fantasme. Mais on espère pour le réalisateur et pour les fans de la série que son rêve deviendra réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.