Franck Ribéry hésite à poursuivre sa carrière en Italie à la suite de son cambriolage

Après 12 saisons au Bayern Munich où il a acquis un statut d’idole, Franck Ribéry a mis le cap sur l’Italie et le club de la Fiorentina pour la poursuite de sa carrière. Si sa saison s’est globalement bien passée malgré une longue blessure qui l’a privé des terrains entre décembre et mars, son aventure dans le championnat italien pourrait être remise en cause.

En effet, durant le déplacement de son équipe à Parme, l’ex-international français a été victime d’un cambriolage. Selon La Repubblica, de nombreux objets de valeur ont été dérobés et le montant du préjudice serait très élevé. Le joueur a tout d’abord posté une vidéo de son domicile vandalisé sur Instagram avant de dévoiler un message où il donne de ses nouvelles mais où il s’interroge sur son avenir du côté de Florence.

Même si le président de la « Viola » s’est exprimé pour défendre son numéro 7, pas sûr que cela soit suffisant pour le faire rester plus longtemps au club. Si Franck Ribéry se décidait à quitter la Fiorentina, de nombreux clubs pourraient être intéressé par l’ailier qui garde une côte importante sur le marché des transferts malgré ses 37 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.