Booba s’en prend à Gims et à sa compagne DemDem et leur demande des excuses

Vendredi dernier Booba sortait le clip très attendu de « Jauné«  en featuring avec Zed. Dans le même temps, son meilleur ennemi Kaaris sortait le clip de « Goulag«  qui a bien été reçu par le public. Booba n’a bien sur pas manqué de se moquer de lui sur les réseaux, mais c’est d’un autre clash dont il est question aujourd’hui. Le Duc s’en ait repris à Gims et va plus loin en impliquant DemDem, la femme de se ce dernier.

En effet, il y a quelques jours, Booba a posté un enregistrement audio de Gims et sa compagne entrain de faire des invocations dans le but d’arrêter sa carrière. Le post avait été censuré par Instagram, B2o a donc décidé de remettre les couvert en publiant une photo de Gims sans lunettes accompagné de la mention suivante : « Les yeux c’est le reflet de l’âme. Je ne vois que le reflet d’un âne qui ne sait pas où est sa place. J’attend tes excuses et celles de ta femme marabout« . Booba ne s’est pas arrêté là et a publié une story en détournant une annonce de location d’une villa appartenant à Gims. Une photo d’une influenceuse avec qui Gims aurait trompé sa femme sera également publié en story par le Duc de Boulogne.

Booba continue d’alimenter les conflits entre lui et ses ennemis. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il pousse le bouchon trop loin au point de s’en prendre aux compagnes de ses rivaux. Kalash et Kaaris en avait déjà fait les frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]