L’ancien président de la République, François Hollande, a été victime d’un cambriolage. Deux hommes sont actuellement en détention provisoire.
François Hollande cambriolé
François Hollande, ancien président de la République et homme politique toujours actif en France a subi un cambriolage, ainsi que sa compagne Julie Gayet. Le cambriolage date du 22 novembre dernier. Dans le cadre de ce cambriolage, deux hommes ont été interpellés.
L’interpellation s’est faite une semaine après le cambriolage pour être mis en examen pour vol en bande organisée. Le cambriolage s’est déroulé dans le domicile parisien de l’ex-président et de sa compagne. Parmi les objets du vol, il y a notamment une montre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France«
Les voleurs présumés retrouvés
Suite au vol et au signalement, un peu moins d’une semaine a suffi pour retrouver les présumés cambrioleurs. Le 2ᵉ district de la police judiciaire a su remonter la trace des voleurs selon le parquet de Paris.
Les deux hommes ont bien évidemment été mis en examen pour vol. Ils sont aussi placés en détention provisoire depuis le 28 novembre. La montre dérobée a été retrouvée et rendue à l’ancien président de la République. Son entourage a réagi suite à la révélation de ce cambriolage, rassurant la presse et indiquant qu’il n’y a pas eu de conséquences physiques ou psychologiques grâce à l’intervention des forces de l’ordre.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France
-
Booba s’exprime sur les violences conjugales et clashe des rappeurs
-
Central Cee a rendu hommage à Booba dans son dernier morceau
-
Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4
-
Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland