Avec « Ultra », Booba s’offre le meilleur démarrage mondial sur Spotify

Après une semaine intense de promotion les premiers chiffres de streaming sortent et ils sont pour le moins positifs. Booba s’offre même le meilleur démarrage mondial de la semaine.

C’est l’évènement de la semaine passée. Booba vient de sortir « Ultra« , son dixième et probable dernier album et les premiers chiffres étaient très attendus. Le rappeur avait d’ailleurs beaucoup communiqué sur le succès à venir de son album et misait sur près de 80 000 ventes en première semaine. Des chiffres qui seraient à la hauteur de l’évènement rap français de l’année.

A lire également: HATIK : « BOOBA EST LA PLUS BELLE CARRIÈRE DU RAP FRANÇAIS »

Sans dire qu’il atteindra les sommets de sa prévision, les premiers chiffres sortis par Spotify montrent que l’attente était réelle et que Booba continue d’affoler les fans et les curieux du monde entier. En effet, le dixième album du Duc arrive en tête des albums les plus écoutés de ce week-end dans le monde entier. Certes, la concurrence n’était pas féroce mais ces chiffres ne manqueront pas de booster l’égo, s’il en avait encore besoin, du rappeur néo-retraité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.