Franglish dévoile le clip du remix de “Mauvais Garçon” en featuring avec Kaaris

Le 12 juin dernier Franglish sortait le version “Mood” de son projet “Monsieur“. Le projet regroupe de gros invités tels que Leto, Tiakola des 4keus, Abou Debeing mais surtout Tory Lanez, le canadien et le parisien ont collaboré sur le morceau “My Salsa“. Aujourd’hui, Franglish est de retour avec une nouvelle grosse collaboration.

En effet, Kaaris est le gros invité du jour. Les deux artistes ont posé sur le remix du morceau “Mauvais Garcon” et ont décidé d’envoyer le clip dans la foulée. Ce dernier est réalisé par Black Anouar et met en scène les deux artistes dans un univers sombre entourés de leurs gars et de grosses voitures. Le tout est agrémenté de petit pas de danse directement inspirés de la BK Drill. Le clip colle donc parfaitement au morceau avec une prod’ drill de Still NassKaaris débite tandis que Franglish apporte la mélodie nécessaire au morceau.

Ramener Kaaris sur ce titre était une idée brillante. Pour la petite anecdote, Franglish a confié à Mouv’ Radio que Kaaris avait posé son couplet en 8 minutes, rapide et efficace. Le remix du morceau “Mauvais Garçon” par Franglish et Kaaris est disponible sur toutes les plates-formes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *