Beaucoup de fans de l’artiste se demandaient pourquoi le morceau « Freeze Raël » n’avait toujours pas son clip. Hier, Freeze Corleone nous le dévoilait enfin et au passage on ne peut manquer le tacle à Arouf Gangsta.
Le clip réalisé par Nada Frikha est un superbe dessin animé. Mais ce n’est pas la qualité du clip qui fait parler aujourd’hui. En effet, en écoutant la version du clip on s’aperçoit que Freeze Corleone a effectué un changement dans ses paroles. Il a transformé « Et j’suis partout comme Arouf » par « Et tout les jours f*** Arouf ». Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres.
À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD dévoile le clip « Cramé » en featuring avec Oboy [Vidéo]
Arouf Gansta a réagit à ce tacle et au vue de sa réponse on comprend qu’il n’apprécie pas du tout ce changement de lyrics. Il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’adresser à Freeze via une vidéo assez virulente. En effet, il propose au rappeur de régler cela en face à face. Pour le moment Freeze n’a pas réagit aux propos d’Arouf.
Cependant, il a glissé sur ses réseaux sociaux que la version que l’on entend dans le clip serait bientôt la version officielle du morceau et donc celle que l’on retrouverait sur toutes plateformes streaming. Cela implique donc qu’il souhaite totalement supprimer la référence à Arouf présente dans la première version.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]