Beaucoup de fans de l’artiste se demandaient pourquoi le morceau « Freeze Raël » n’avait toujours pas son clip. Hier, Freeze Corleone nous le dévoilait enfin et au passage on ne peut manquer le tacle à Arouf Gangsta.
Le clip réalisé par Nada Frikha est un superbe dessin animé. Mais ce n’est pas la qualité du clip qui fait parler aujourd’hui. En effet, en écoutant la version du clip on s’aperçoit que Freeze Corleone a effectué un changement dans ses paroles. Il a transformé « Et j’suis partout comme Arouf » par « Et tout les jours f*** Arouf ». Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres.
À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD dévoile le clip « Cramé » en featuring avec Oboy [Vidéo]
Arouf Gansta a réagit à ce tacle et au vue de sa réponse on comprend qu’il n’apprécie pas du tout ce changement de lyrics. Il s’est emparé de ses réseaux sociaux pour s’adresser à Freeze via une vidéo assez virulente. En effet, il propose au rappeur de régler cela en face à face. Pour le moment Freeze n’a pas réagit aux propos d’Arouf.
Cependant, il a glissé sur ses réseaux sociaux que la version que l’on entend dans le clip serait bientôt la version officielle du morceau et donc celle que l’on retrouverait sur toutes plateformes streaming. Cela implique donc qu’il souhaite totalement supprimer la référence à Arouf présente dans la première version.
Découvrir aussi...
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !
-
Usain Bolt ruiné après avoir été arnaqué de 12 millions d’euros !
-
Netflix va faire payer le partage de compte à ses abonnés pour les prochaines semaines !
-
Dani Alves a été placé en garde à vue pour agression sexuelle
-
Anas dévoile «La Vie de Many» son nouvel album accompagné du clip avec Soolking [Interview]