A:G Ramès, jeune rappeur de Grenoble nous présente aujourd’hui le premier épisode de sa série de freestyle « Or-série », le titre est « Hernandez Lucas ».
Le jeune artiste est totalement autodidacte. En effet, il produit lui même ses sons, que ce soit la prod, les textes, mais aussi les parties à la guitare. Pour le mastering il a cependant fait appel à Substrato Studio de Turin et son clip est réalisé par Marie Rostaing.
À LIRE ÉGALEMENT: SCH nous dévoile le sublime clip de « Crack » [VIDÉO]
A:G Ramès explique notamment que ses précédents morceaux ont « fait office de labo à ciel ouvert ». En effet, cela lui a permis de tester différentes choses, différentes directions afin de pouvoir développer son propre son qu’il rebaptise French Alps Power (ou FRAP). C’est un superbe mélange de rap et de tout ce qui l’influence dans la musique. L’artiste considère son dernier projet « Anti-Destin » comme son dernier test et marque surtout une première prise de contact avec les professionnels.
Le jeune rappeur a notamment reçu un retour plus que positif de la part de Chroniqueur Sale. En effet, celui-ci étant plus qu’encourageant et constructif pour A:G Ramès. Ce premier volet sera suivit par deux autres freestyle qui devraient sortir les prochaines semaines.
Découvrir aussi...
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba
-
Denzel Washington, A$AP Rocky et Ice Spice réunis dans la prochaine réalisation de Spike Lee