Freeze Corleone dévoile le morceau « Desiigner » chez Colors.

Freeze Corleone est le rappeur en vogue du moment. L’artiste originaire du Senegal a sorti en 2018 son album « Projet Blue Beam« . Depuis, sa côte n’a cessé de grandir auprès du grand public. On l’a vu enchainer les featurings, et notamment signer avec Gazo le plus gros morceau drill francophone de l’année avec « Drill Fr 4« . Aujourd’hui, le Freeze est de retour en solo pour le plus grand bonheur de ses fans.

En effet, le leader de la 667 a dévoilé hier un extrait inédit de son prochain projet chez Colors Studios. Le concept de Colors est simple, les artistes viennent interpréter un morceau en live dans un décor simpliste composé d’une seule couleur. Freeze Corleone y dévoile le titre « Desiigner » et reste fidèle à lui même. Une prod’ sombre, des punchlines tranchantes bourrées de référence et de théories du complot, la recette qui a fait son succès. Le tout accompagné d’une technique incroyable.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un feat avec le talentueux Alpha Wann devrait voir le jour. L’arrivée du prochain album très attendu de Freeze Corleone, « La Menace Fantôme » est imminente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.