Freeze Corleone est le rappeur en vogue du moment. L’artiste originaire du Senegal a sorti en 2018 son album « Projet Blue Beam« . Depuis, sa côte n’a cessé de grandir auprès du grand public. On l’a vu enchainer les featurings, et notamment signer avec Gazo le plus gros morceau drill francophone de l’année avec « Drill Fr 4« . Aujourd’hui, le Freeze est de retour en solo pour le plus grand bonheur de ses fans.
En effet, le leader de la 667 a dévoilé hier un extrait inédit de son prochain projet chez Colors Studios. Le concept de Colors est simple, les artistes viennent interpréter un morceau en live dans un décor simpliste composé d’une seule couleur. Freeze Corleone y dévoile le titre « Desiigner » et reste fidèle à lui même. Une prod’ sombre, des punchlines tranchantes bourrées de référence et de théories du complot, la recette qui a fait son succès. Le tout accompagné d’une technique incroyable.
Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un feat avec le talentueux Alpha Wann devrait voir le jour. L’arrivée du prochain album très attendu de Freeze Corleone, « La Menace Fantôme » est imminente.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !