Mohamed Henni présent dans la dernière vidéo de Karim Benzema

Karim Benzema vient d’être sacré champion d’Espagne avec le Real Madrid. Par conséquent, le numéro neuf s’autorise une petite pause histoire de fêter ça avant de reprendre en Ligue Des Champions contre Manchester City. Habitué a exposer sa vie sur les réseaux, KB9 a partagé ses quelques jours de vacances avec ses fans sur Instagram. Dans la vidéo, un invité surprise fait son apparition.

Le deuxième meilleur buteur de Liga s’affiche dans sa villa, en train de faire du Jet-Ski et montre ses voitures de luxe. Une vidéo plutôt habituelle de la part de Benzema sauf que dans cette dernière nul autre que Mohamed Henni apparait. L’influenceur et le footballeur se sont liés d’amitié et échangeaient beaucoup sur les réseaux sociaux. C’est lors d’un live Instragram entre les deux durant le confinement que nous avons eut le droit à l’épisode où Benzema se compare à une Formule 1 et Olivier Giroud à un Karting.

Karim Benzema a également fait un clin d’oeil à Ninho dans sa vidéo, ce dernier lui a répondu. Mohamed Henni a lui aussi commenté la publication, un beau parcours pour celui qui s’est fait connaitre en cassant des télévisions.

View this post on Instagram

De l’autre côté ☄️

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1