Après avoir annoncé la date de sortie de son album « La Menace Fantôme » prévu pour le 11 septembre, Freeze Corleone continue de promouvoir le projet le plus attendu de l’année. Cette fois, le rappeur a dévoilé le clip de « Scellé Part.2 » en featuring avec Ashe 22 faisant écho au premier titre du membre de Lyonzon.
Dans le clip, les deux artistes se sont donné rendez-vous au cœur de Lyon dans le quartier de La Guillotière pour un clip froid à l’image du titre sans refrain aux sonorités « drill » où les « s/o » et les références sont de sortie. Cette collaboration fait écho à la rumeur d’une mixtape en préparation entre le 667 et le crew lyonnais.
Pour rappel, de nombreux artistes seront présents pour la suite du « Projet Blue Beam » à savoir Alpha Wann, Despo Rutti, Roi Heenok, Alpha 5:20 et Shone du Ghetto Fabulous Gang ou encore Stavo de 13 Block.
Découvrir aussi...
-
Baptiste, auteur d’une vidéo buzz il y a quatre ans, raconte son succès médiatique : « J’ai aucun souvenir de ce qui s’est passé » [VIDÉO] !
-
Adidas et Wiggle UK dévoilent les premiers tapis extérieurs de prière pour randonneurs !
-
Quand La Fouine déclare ne jamais avoir entendu le banger marseillais « Bande Organisée » [VIDÉO]
-
Booba s’en prend à Squeezie au sujet de sa participation dans une tribune d’influenceurs qui créé polémique !
-
Damso réalise les deux meilleurs démarrages de l’année au Top single !