Freeze Corleone ADC

Freeze Corleone fait 29 417 équivalent ventes en 4 jours avec l’album ADC !

Freeze Corleone signe un joli coup avec son deuxième album ADC. Le rappeur du collectif 667 réussit à vendre 29 417 exemplaires du projet.

Freeze Corleone marque encore les esprits avec l’opus ADC

L’Attaque Des Clones crée un tsunami colossal sur le rap français, le 11 septembre. Freeze Corleone conçoit un projet de 13 titres en gardant la thématique du complotisme et de la conspiration. Il marque les esprits des auditeurs par des paroles toujours aussi polémiques en attaquant tout le monde. Le rappeur de 31 ans a tiré des balles réelles sur Pierre Palmade, mis examen pour homicide involontaire après avoir provoqué un accident grave de la route sous l’emprise de la drogue ou sur Bill Clinton et Joe Biden qui seraient impliqués dans des affaires pédocriminelles.

ADC plébiscité sur Spotify. Le projet L’Attaque Des Clones réalise des scores impressionnants en nombre d’écoutes. Freeze Corleone a accumulé 6,7 millions de streams en seulement 24 heures. D’ailleurs, tous les titres du projet ont pris les 13 premières places du Top Singles sur la plateforme Spotify. Les morceaux tels que MW2, Ancelotti, KPOP ont été appréciés par les auditeurs à l’image de la moyenne de 512 000 écoutes par titre sur ce deuxième projet.

À LIRE ÉGALEMENT : « Netflix officialise la saison 2 de la série adaptée du manga « One Piece » [VIDEO] » 

Le deuxième opus de Freeze Corleone dépasse LMF

Il fallait attendre 3 ans pour voir Freeze Corleone continuer sa guerre des étoiles. En 2020, Le Menace Fantôme avait fait des ravages sur le rap français. Le premier album du rappeur, sorti aussi un 11 septembre, mettait une ambiance d’une obscurité bien sombre avec les titres comme Freeze Raël et surtout Rap Catéchisme en featuring aux côtés de Alpha Wann. 4 jours après sa sortie, le projet LMF accumulait 26 499 ventes. Les chiffres du premier album de Freeze Corleone masqué par les performances de l’opus ADC.

LMF battu par ADC. L’Attaque Des Clones s’offre des scores énormes d’après les données du SNEP (Syndicat National de l’Édition Phonographique). L’opus ADC réussit à atteindre les 29 417 exemplaires écoulés en comptant sur les ventes physiques, téléchargements et streaming. De plus, le projet de Freeze Corleone se place à la deuxième place des Top Album de la semaine derrière A.M.O.U.R de Calogero.