Un record significatif. Le rappeur marseillais Jul vient de dépasser le seuil des 7.000.000 d’albums vendus depuis le début de sa carrière en 2014. En effet, à 33 ans, il est l’un des rappeurs français les plus populaires auprès des jeunes et de sa ville natale, Marseille.
Avec 27 albums à son actif et plusieurs certifications, le rappeur marseillais a su se créer une notoriété dans le rap game. En outre, l’un de ses premiers morceaux est «wesh alors» paru en 2015. Néanmoins, c’est le titre «Bande Organisée» qui a connu le plus succès avec notamment sur Youtube plus de 470 millions de vues pour le clip.
À LIRE ÉGALEMENT : «GIMS DÉVOILE « SI TE LLAMO » EN FEATURING AVEC MALUMA [CLIP]»
Jul : Une superstar du rap !
Poids lourd de l’industrie du disque, Jul est toujours fidèle à lui-même et à ses principes. En effet , il est «le même garçon que vous avez rencontré au début de sa carrière», déclarait Carine Nahon, l’avocate en charge des interviews de la star. Dès lors, avec un record de plus de 7.000.000 d’albums vendus, il fait la fierté de Marseille et ses proches. Ainsi, l’artiste le plus écouté en streaming en France, reviendra bientôt avec un nouvel album.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »