Lacrim et Many Gt frappent fort avec “Plata o Plomo” [CLIP]

Lacrim  et Many Gt s’associent sur le morceau “Plata o Plomo” C’est l’occasion de découvrir enfin le clip qui a tant fait parler sur les réseaux sociaux. 

En effet, il y a quelques semaine Lacrim et Many Gt des Dalton tourne leur clip. Très vite, les images font le tour des réseaux sociaux. Effectivement, pour la réalisation de leur clip, il décide de bloquer une portion d’autoroute. Rappelons qu’en 2017 Sofiane réalise la même action pour son clip “Toka”. Il écopera notamment d’un procès à la suite de cela. 

À LIRE ÉGALEMENT: Fresh explose tout avec son morceau “Chop” 

Concernant Lacrim et Many Gt ils décident de bloquer une portion de l’autoroute A43. Et notamment au niveau de la sortie de Grenoble. Très vite, les images commencent à circuler sur les réseaux sociaux. Les forces de l’ordre n’auront pas procédés à aucune arrestation. En effet, la voie était libérée à leur arrivée. 

Aujourd’hui les deux artistes dévoilent le fameux visuel. Les deux rappeurs réalisent une très belle performance. En effet, les deux rappeurs frappent fort sur ce morceau. On vous laisse découvrir le morceau et le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1