C’est une belle distinction que vient d’obtenir Fresh La Peufra. Après avoir été propulsé sous les projecteurs en remportant la compétition « Nouvelle école », le télé-crochet rap diffusé sur Netflix, il a été récompensé par sa commune de cœur, Liège. Il a été nommé Citoyen d’honneur par le maire de la commune belge, pour avoir « œuvré au développement et à la renommée de Liège ». Pas mal, non ?
Rien à voir avec ses exploits, et notamment le succès de son premier album, « Bientôt à l’abri », sorti au début du mois de juillet. Mais tout de même. Le maire de sa ville natale, Willy Demeyer, lui a accordé cette distinction, la semaine dernière. Un honneur, pour le rappeur, qui a réagi sur Instagram : « Devenir un modèle de réussite et rendre fier toute une ville et un pays c’est une chose qui est grave importante pour moi et c’est que le début ».
À LIRE ÉGALEMENT: Fresh La Peufra et Niska tournent un clip ensemble [VIDÉO]
Côté actualité, Fresh la Peufra ne reste pas inactif et ne se contente pas du succès déjà acquis. Il devrait en effet bientôt atteindre le disque de platine, avec son single « Chop », sorti début juillet également. Dernièrement, il a été aperçu avec Niksa, juré de la première saison de « Nouvelle école », sur le tournage d’un clip. Rien n’a filtré, pour le moment, mais soyez certains qu’on ne manquera pas de vous tenir informés dès qu’on en saura plus…
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »