Nike Air More Uptempo animal

Nike Air More Uptempo « Animal », la version bestiale du modèle mythique, est attendue pour l’automne 2022

Tous les goûts sont dans la nature… C’est d’ailleurs la nature, justement, qui a inspiré la firme Nike pour son futur modèle de sneakers. La Nike Air More Uptempo « Animal » devrait sortir dans le courant de l’automne 2022 et arborera des motifs plutôt exotiques.

Ici, Nike décide une nouvelle fois de se réinventer, en remettant au goût du jour la fameuse Air More Uptempo. Dans les années 1990, ce modèle avait brillé sur les terrains de basket-ball, au pied de l’ailier Scottie Pippen. Cette fois, la finition est plutôt animalière, à l’image des Air Jordan 11 « Animal Instincts » et Dunk Low Premium « Animal ». Un peu de peau de serpent, un soupçon de zèbre et une belle imitation léopard : bref, de quoi faire rugir de plaisir les amateurs…

À LIRE ÉGALEMENT: Nike: la claquette Air More semble mettre tout le monde d’accord

Pour ceux qui trépignent d’impatience à l’idée de les porter fièrement, ne paniquez pas, on vous en dit un peu plus. On n’est pas des bêtes, après tout. Sa sortie est donc prévue pour l’automne 2022 et sera commercialisée en ligne, sur le site de la marque, ainsi que chez certains détaillants. Le coût de cette petite merveille ? Environ 160 €. En même temps, quand on aime, on ne compte pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.