Gaël Monfils se plaint d’odeur de marijuana «Ça sent, c’est n’importe quoi» [VIDÉO]

Monfils se souviendra longtemps de son premier tour à l’US Open, grâce à un parfum qui ne l’a pas laissé indifférent…

Le tennisman français entre en piste à l’US Open, en restant sur la lancée de la tournée américaine avec autant de brio. Gaël Monfils s’est fait une place à part et a gagné son premier match à l’US Open depuis deux ans. Occupant actuellement la 162e place, il garde tout de même l’attention sur lui, grâce à son jeu spectaculaire. Mais également, en raison de son état de forme actuel, son succès représente une crainte sur le circuit, tout le monde s’en méfie sauf Novak Djokovic et Carlos Alcaraz.

Une odeur de Marijuana dans les tribunes !

À lire également : « MBAPPÉ VALIDE LE TITRE « SPECIAL » DE TIAKOLA EN FEATURING AVEC DAVE ! [PHOTO] »

Le jeune papa, s’est plaint auprès de l’arbitre pour une odeur dérangeante. Le numéro 162e mondial a évoqué avec le sourire une odeur de marijuana descendant des tribunes. Ces derniers temps, plusieurs joueurs se sont plaints d’une odeur dérangeante ! Sakkari, la huitième joueuse mondiale avait déclaré « l’odeur, oh mon Dieu. Je pense que ça vient du parc. ». Or l’ancienne demi-finaliste ne s’est pas sentie dérangée par ce parfum : « Parfois, vous sentez la nourriture, parfois vous sentez la cigarette, parfois vous sentez l’herbe. ».

Gaël Monfils a lancé « Wouah ! ça sent c’est n’importe quoi » en tout faisant rire le public et l’exaspération de son coach Mikael Tillstrom. Gaël Monfils affrontera au deuxième tour de l’US Open, le Russe Andrey Rublev (8e).

Toutefois, la loi déclare que fumer du cannabis est formellement interdit autant dans les parcs que dans les infrastructures sportives. Par conséquent, c’est la police qui doit intervenir dans ce cas précis. Ricardo Rojas, membre du personnel de sécurité de l’US Open, a lui aussi déclaré qu’une une odeur de cannabis se pavanait. Étant donné que le parc est « hors de sa juridiction », il est dans l’impossibilité de prendre des mesures.