Gambi dévoile « MACINTOSH » par surprise

C’est au volant d’un kart que Gambi s’est imposé d’une manière fracassante dans le rap français. Il faut dire que ses gimmicks sur des titres comme « Hé oh » et « Popopop » suivi d’une audacieuse collaboration avec Heuss l’Enfoiré ont su créer un engouement autour de lui.

Alors que son premier projet se faisait attendre, le rappeur a dévoilé hier la tracklist de son album prévu pour le 10 juillet intitulé « La vie est belle » en clin d’oeil au célèbre film de Roberto Benigni. En plus de cette surprise, Gambi a dévoilé le clip de « MACINTOSH », titre faisant partie de son premier opus.

Pour ce morceau faisant référence au célèbre ordinateur de Steve Jobs, on retrouve Gambi se dédouble dans un décor minimaliste à l’image de son refrain entêtant. Pour la prod, le jeune espoir a fait appel à Vladimir Cauchemar accompagné de sa célèbre flûte pour une instru’ qui n’est pas près de sortir de nos têtes.

Avec ce titre, Gambi fait saliver son public qui l’attend au tournant avec un disque qui s’annonce comme l’un des projets les plus attendus de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *