Sch dévoile le clip de “Baden Baden” en featuring avec Gims

Le 29 Novembre 2019 sortait “Rooftop”, le 5ème album de Sch. Ce projet se veut beaucoup plus expérimental que les précédents. En effet, le S est parti chercher d’autres inspirations et sonorités. Les thèmes abordés sont également plus légers, loin du storytelling habituel. On retrouve sur cet album beaucoup d’invités de marque à savoir Ninho, Rim’k, Heuss l’Enfoiré, Capo Plaza, Soolking et Gims. Le marseillais a déjà envoyé trois clips extraits du projet, “R.A.C” qui a servi à la promotion du projet, “Ça ira” et “Interlude”.

Aujourd’hui, Sch dévoile un nouveau clip et pas des moindres car il s’agit du morceau “Baden Baden” en featuring avec Gims. Le clip est réalisé par Ambre Collective. Il met en scène les deux rappeurs dans un univers futuriste. Le montage vidéo est carrément incroyable. Le décor est très inspiré de certains jeux vidéo notamment “Cyberpunk”, mais dans le clip, c’est la pochette du jeu “Final Fantasy VII” qui apparaît en grand.

Concernant le morceau on se trouve avec une alchimie parfaite entre les deux capitales du rap français que sont Marseille et Paris. Le titre du morceau est le nom d’une ville allemande proche de la frontière française. Rien n’explique vraiment ce titre si ce n’est une pique a l’essayiste et chroniqueur Eric Nolleau né à Baden Baden. Il avait descendu Gims dans un tweet dans l’émission “Salut Les Terriens”.

Sch continue l’exploitation de son projet “Rooftop”. Le clip de “Baden Baden” en featuring avec Gims est disponible sur YouTube. Depuis le début de sa carrière le public est très rarement déçu du S. L’artiste devrait sortir un nouvel album cette année.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *