En effet Gazo dévoile enfin le tant attendu morceau « Drill Fr 6 » en featuring avec LEVELSANTANA. Il avait déjà teasé la sortie de « DRILL FR 6 » il y a de cela quelques semaines. Mais hier, il a concrétisé cette annonce en offrant une date. De plus, il a précisé qu’il serait en featuring avec LEVELSANTANA, un rappeur qui commence à se faire une place dans l’industrie du rap, en écrivant en description du post : « W/ @Suuwoogang ».
Une annonce qui ravira les fans de drill UK. En effet, le genre est vite devenu en quelques années omniprésent dans le paysage rap français. Et Gazo en a sa part de responsabilité. Le rappeur se place en France comme un véritable chef de file du genre. Et fait partie des premiers rappeurs français à avoir retranscrit le genre à la française
À LIRE ÉGALEMENT : Fianso : à l’affiche du prochain film d’animation les « Tortues Ninja » [VIDÉO]
Et pour Gazo cela passe par la drill. « Un jour je tape drill FR pour rigoler. Je vois y a rien. » Comme une évidence pour le rappeur, le rap français à besoin de sa drill. « Ça m’a fait comme une illumination. Je vais la dedans. » Et c’est de cette réflexion que le genre est né en France.
Mais pourtant, il ne s’en cache pas au début, il n’était pas le plus grand fan de drill. Il se confie dans une interview avec Mehdi Maïzi pour le code : « Y’avais des gars à moi, ils écoutaient que de la drill. Tellement ils en écoutaient ça me cassais les cou****. Au début, je captais pas le truc. Je te dis la vérité. Je me le mangeai pas ». Le morceau Drill Fr 6 est disponible partout. Le clip est disponible sur la plateforme YouTube.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche