Les distinctions ne cessent de s’enchaîner pour le rappeur de Longjumeau. Et pas des moindres ! En effet, Ninho est devenu le 3ème plus gros vendeur du rap français. Et ce avec plus de 3,2 millions de ventes en France !
Un titre auquel nous pouvions nous attendre ! Et pour cause, depuis quelques années, l’artiste de 27 ans se hisse parmi les rappeurs les plus prolifiques du rap game francophone. En outre, Ninho voit les chiffres de ses ventes d’album et projets grimper à foison. Et aujourd’hui, nous venons d’apprendre qu’il est devenu le 3ème plus gros vendeur du rap français ! Un nouveau titre obtenu avec plus de 3,2 millions de ventes en France !
À LIRE ÉGALEMENT: « SAMUEL ETO’O ENVOIE UN MESSAGE TOUCHANT À NINHO : « BRAVO POUR TA CARRIÈRE ET L’IMPACT QUE TU AS SUR NOTRE CHER CONTINENT » »
À noter qu’il se présente également comme étant l’artiste ayant le plus de singles certifiés (soit 157 singles d’or, 84 singles de platine et 50 singles de diamants). En l’espace de quelques années, Ninho s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus importants de l’histoire du rap français en terme de ventes. Il détient un nombre incroyable de records. Parmi eux figurent les suivants: premier artiste francophone à détenir 10 titres qui ont dépassé les 100 millions de streams sur Spotify. Et premier rappeur français à obtenir 4 projets où l’ensemble des titres sont certifiés.
Quant à son actualité musicale, Ninho a sorti il y a près de 3 semaines son nouvel album « NI ». Un projet qui aujourd’hui se voit certifier disque d’or en seulement 13 jours !
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer