Gazo dévoile le clip de « A$AP » issu de sa mixtape disponible partout

L’heure de gloire est imminente pour le prince de la drill ! En effet, Gazo, homme de l’année 2020, est à quelques heures de la sortie de sa première mixtape « DRILL FR » qui sera disponible à minuit sur toutes les plateformes de streaming. Pour rendre encore plus alléchant son projet, Gazo nous livre une belle surprise aujourd’hui à 18h, le clip du morceau « A$AP », directement issu de sa mixtape.

Avant de propager son art dans son aspect intégral, Gazo fait du grand Gazo avec « A$AP ». Un morceau où le rappeur maitrise parfaitement la drill, retourne l’instrumental dans tous les sens, et prône son mode de vie depuis qu’il est au sommet du rap game : un lifestyle largement inspiré des codes outre-Atlantique, une vie inondée de « mala » qui colle parfaitement avec le titre du morceau « A$AP », star américaine symbole de ce mode de vie où l’image de l’artiste est soignée, où la « mala » règne. Du côté visuel, le clip est réalisé par le brillant Bishopnast qui parvient avec brio à retranscrire le mode de vie prôné par Gazo, une sorte de revanche sur la vie. Le clip est réalisé au sein d’un club de striptease : champagne, vêtements de luxe (dont la promotion de sa marque « BsB »), stripteaseuse, de l’argent, beaucoup de kichta. D’ailleurs il ne s’en cache pas « en billet de 500 y m’faudrait 1 mètre, en billet d’50 y m’faudrait 10 mètres ». En effet, le clip reflète un réel mood festif qui reste tout de même dans l’ambiance sombre que maitrise parfaitement Gazo, comme s’il avait trouvé sa recette du succès, « j’écoute plus les infos j’les laisse parler », préviens Gazo.

A lire également : Gazo dévoile le clip du single « Kassav » en featuring avec Tiakola

Avant la sortie de sa mixtape, Gazo a déjà marqué son année. Depuis « Drill FR 4 » en collaboration avec Freeze Corleone, l’artiste à fait son bruit et a multiplié les featurings : Tiakola, Hamza, Dadinho, Gims, S.Pri Noir, Mister V, Jul, Kaaris, Dosseh et pleins d’autres encore. Encore méconnu il y a plus d’un an, Gazo a connu une ascension fulgurante de là à atteindre les 1 millions d’auditeurs par mois avant la sortie de son premier projet, performance foudroyante de la part du rappeur parisien. Vous pouvez maintenant profiter du clip, avant de patienter quelques heures pour pouvoir écouter ce projet très attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.