Gazo dévoile le clip du single « Kassav » en featuring avec Tiakola

Gazo est le rookie de l’année 2020. Durant cette année, la côte du rappeur parisien a littéralement explosé. Connu d’abord grâce à sa série de morceau « Drill FR » dont les invités du 4ème et 5ème épisode n’étaient autre que Freeze Corleone et Hamza. Gazo est également passé dans l’emission de Booska P « WESH » qui vise à donner de la force aux jeunes talents. L’artiste ne compte pas s’arrêter en 2021, au contraire. Après avoir posé récemment sur le titre « Gas » aux côtés de Mister V, Gazo dévoile un nouveau morceau avec pour guest un autre talent émergeant.

Crédits Photos : @dembodjt

Décidé à tout casser, Gazo vient de dévoilé un nouveau titre. Ce dernier s’intitule « Kassav ». Pour l’occasion, l’artiste d’Epic Records s’est entouré de Tiakola, l’élément majeur du groupe 4Keus. Un clip accompagne la sortie du morceau. Réalisé par YC, il met en scène les deux artistes dans une ambiance que l’on connaît bien. En effet, qui dit Drill dit vêtements flambants neufs, bijoux clinquants et pas de danse endiablées. Le tout dans des décors sombres tels qu’une cave ou un laboratoire désaffecté. Concernant la musique, le côté brut et les ad-libs de Gazo se marient bien avec le côté mélodieux de Tiakola. Une collaboration réussie pour deux futurs gros noms du paysage rap français.

Crédits Photos : @dembodjt

Le nouveau morceau de Gazo « Kassav » en feat avec Tiakola est désormais disponible partout. On attend la suite avec impatience, en espérant un projet pour 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.