Au sein d’une même famille, l’art est une passion qui se transmet et se partage. Nombreux sont ceux qui ont commencé la musique, le dessin ou encore la danse grâce à un parent plus ou moins proche. Le rap ne fait pas exception à la règle. Beaucoup sont inspirés par le côté « artiste » de leur famille. Nombreux sont les rappeurs français qui ont des liens de parenté. On pense éventuellement à Big Flo et Oli, PNL ou encore Pit Bacardi et Dosseh pour ne citer qu’eux. Aujourd’hui, on en apprend plus sur deux phénomènes de leur génération.
À LIRE ÉGALEMENT : « Genius dévoile le top 10 des morceaux les plus consultés, Damso et PNL sont en tête »
Le média Brut a tourné une interview avec pour invité Gazo. Le concept est simple, l’artiste parisien répond vrai ou faux à des rumeurs à propos de lui. Lors de l’entretien, l’artiste de chez Epic Records va aborder plusieurs thématiques comme ses débuts dans le rap, le moment ou il a enfin percé et bien d’autres encore… Jusqu’à ce qu’une révélation vienne nous interpeller. Gazo affirme qu’il est bel et bien le cousin de MHD. L’un des plus gros drilleurs de France et le prince de l’Afro Trap ont donc des gènes communes. Après cette révélation, Gazo ne s’étale pas plus et ne dira rien sur leur relation.
Bien que leur style de rap soient complètement différents, il n’est pas interdit de croire qu’une connexion entre les deux pourrait voir le jour. On aurait hâte d’entendre ça.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]