Une équipe de choc. Le rappeur Gazo dévoile son nouveau clip « No Lèche » avec en featuring Leto, Kerchak et Favé. Ils envoient du lourd sur cette composition purement drill. Avec plus de 1 millions de vues en seulement deux jours, l’interprète de « Inceste » se hisse parmi les rappeurs les plus écoutés en France avec Jul et Ninho.
Actuellement en préparation d’un nouveau projet musical, l’artiste au 1,2 millions de followers sur Instagram, ose dire tout, ose l’honnêteté avec « No Lèche« . « Hey, free Lass, free Bara et So’ (Et So’), sont tous (Sont tous), en taulen(En taule). Ici, nos opps, on les, comme au US, on les smokeY a que quand son cavu, il bouge (Bouge). Que j’perds (Que j’perds) contrôle (Contrôle). Ils perdent de la vie pour les follows, là, tous mes démons sont de mèche, BSB n’suce jamais, no lèche. »
À LIRE ÉGALEMENT : Mac Tyer s’explique enfin suite à son altercation avec Zeur [VIDÉO] !
Gazo : Un clip représentatif de sa musique !
Réalisé par Georges Buford, le clip a été tourné entre les rues parisiennes et ses habitations. En effet, Gazo et ses acolytes s’expriment sans censure et mettent de la couleur, pour le plus grand plaisir des fans de l’artiste, dont certains ont été convié comme figurants. Ainsi, c’est aux pieds de la Tour Eiffel qu’ils se sont retrouvé pour une partie du tournage. Néanmoins, la sortie de ce clip serait-il un extrait d’un futur album en préparation pour cette année ? Découvrez le clip officiel de « No Lèche », ci-dessous en exclusivité.
Découvrir aussi...
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre
-
Freeze Corleone risque 18 mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme
-
Mike Tyson et Floyd Mayweather vont s’affronter dans une exhibition
-
Mathieu Hauguel entre en scène pour rayonner