Un extrait qui en dit long. Le rappeur Gazo et la chanteuse Imen Es ont enregistré un morceau en collaboration. En effet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a dévoilé qu’un extrait de leur featuring mais aucune information sur la date de sortie, ni le nom du titre.
Les fans des deux artistes attendent le duo. En outre, on peut lire sur les réseaux sociaux des avis mitigés tels que « Faites pas genre, c’est lourd », mais aussi des critiques comme « C’est trop trop nul ». Dès lors, certains fans sont impatients et d’autres sont déjà déçus des paroles de la musique. Notamment de la phrase : « Je suis Parisien comme Messi ». Ainsi, est-ce l’extrait qui n’est pas convaincant ? Le morceau est-il une réussite ou est-il vraiment « éclaté » ?
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR DIDI B RENCONTRE EMMANUEL MACRON »
Gazo : Une collaboration qui pose question !
Le duo Gazo et Imen Es semble suscité des interrogations. En effet, le court extrait n’a pas l’air actuellement de convaincre en majorité. Néanmoins, pour juger de cette collaboration et de leur connexion, il faudra attendre la sortie du titre qui est prévue pour bientôt. En tout cas, à l’heure actuelle, les deux artistes cartonnent et sortiront d’ici peu plusieurs singles individuels.
Découvrir aussi...
-
Neymar de retour avec le Brésil, il sera de la partie à la Coupe du monde 2026
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]