Un combat en deux rounds. Samedi soir avait lieu l’événement Glory 89. En effet, la légende marocaine Badr Hari combattait face l’Estonien Uku Jurjendal. Or, il aura fallu attendre le deuxième round pour connaître le gagnant qui s’est imposé par TKO.
Quelques secondes après le début du second round, Badr Hari s’est finalement incliné par TKO et perd donc le combat. En outre, à 20 secondes de la fin du premier round, Jurjendal envoie un violent crochet à Hari et le fait tomber. Ainsi, le combattant marocain n’aura pas l’occasion d’accéder au Grand Prix des poids lourds qui aura lieu en décembre prochain.
À LIRE ÉGALEMENT : « GAZO ET IMEN ES COLLABORENT ENSEMBLE SUR UN MORCEAU [VIDÉO] ! »
Badr Hari : Un TKO qui déçoit ses fans !
Les fans de Badr Hari et le peuple marocain ont été déçus. En effet, après s’être retiré du Glory 88, suite aux évènements dans son pays, le combattant était bien préparé. Néanmoins, ses fans attendaient plus d’actions et de contre-attaque de la part de leur kickboxeur. Dès lors, leurs attentes n’ont pas été réalisées. En tout cas, la légende marocaine pourra se rattraper lors du prochain événement Glory. Ainsi, réussira-t-il de nouveau à convaincre ses fans ?
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »