Gazo invite Damso, Tiakola, Mhuncho et Skread dans son nouveau clip « Rappel » [VIDÉO]

Gazo, le nouveau phénomène de la Drill en France et en Europe dévoile son nouveau single intitulé « Rappel » accompagné d’un gros clip. À ce sujet, le rappeur parisien frappe très fort. En effet, Gazo est accompagné de Damso, Tiakola, Mhuncho et Skread dans son nouveau clip.

Le rappeur est sur tous les fronts depuis quelques semaines. Ce vendredi 1er juillet, il revient avec sa mixtape KMT. Celle-ci se compose notamment de 15 morceaux. Pour faire patienter ses fans jusqu’à sa sortie il sort le morceau “Rappel”. Gazo pose notamment sur une prod drill mélodieuse. Elle fait notamment la morale à ses haters dans son refrain. Il déclare notamment: “C’est bien fait pour toi”

À lire également : « GAZO ANNONCE LA SORTIE DE SON PROCHAIN OPUS »

Le morceau « Rappel » est un extrait de sa nouvelle mixtape « KMT » qui sortira ce vendredi 1 juillet. Le nouveau projet de Gazo est disponible en précommande et est disponible en 3 éditions.

Cependant, ce clip à une saveur particulière. En effet, c’est à travers ce morceau qu’il annonce les collaborations présentes dans sa mixtape. Effectivement, on retrouvera à ses côtés Damso, Tiakola, M Huncho et Skread.

Par ailleurs, Gazo c’est un succès fulgurant même à l’Internationale, le rappeur fait l’unanimité. Le projet « KMT » de Gazo est très attendu par les fans. Après plusieurs certifications, le prince de la Drill sera de retour ce vendredi pour confirmer et s’installer dans la durée et devenir un acteur majeur de la scène rap.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.