Bigflo et Oli perdent 5000 euros pour un feat avec Eminem

Bigflo et Oli reviennent sur une des anecdotes qui les marquera à jamais. En effet, les deux frères ont tentés d’obtenir une collaboration avec Eminem. Cependant, les choses ne se passeront pas comme prévues. De plus, il perdent une grosse somme d’argent. 

En effet, c’est en 2017 que Bigflo et Oli tentent de collaborer avec Eminem. Cette tentative se soldera par un échec. Cependant, cinq ans plus tard, ils tentent à nouveau l’expérience. Une fois de plus, celle-ci est un échec. Bigflo et Oli confient qu’ils perdront notamment 5000 euros au final. 

À LIRE ÉGALEMENT: Diam’s dans Sept à Huit pour son documentaire Salam [VIDÉO]

Effectivement, Oli  donne plus de détails à ce sujet. Il déclare: « Je l’ai retenté sur cet album-là via des contacts qu’on avait chez Shady Records. Pour tout te dire, on a payé un gars pour pouvoir faire écouter de la musique. Je sais pas si c’est le Slim Shady en personne qui a écouté, mais en tout cas à des proches d’Eminem, qu’ils soient au courant de notre existence. »

Bigflo confirme la nouvelle et ajoute: « Les cainris c’est des oufs. Un mec nous a dit : « Si vous me payez 5 000 euros, je vous donne une preuve que Shady Records ont écouté la proposition. » Donc ça a été fait, mais rien derrière en tout cas. ». Cependant, les deux frère ne perdent pas espoir. En effet, ils déclare: « J’ai un projet dans ma tête pour essayer un jour de rencontrer [Eminem] et faire un truc autour de ça. Essayer d’aller viser l’impossible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.