Moment religieux pour une tête d’affiche de la drill française ! Gazo effectue un pèlerinage à la Mecque.
Gazo à la Mecque pour commencer le ramadan
Le ramadan, la période destinée aux musulmans. Ce jeûne vient de débuter ce 11 mars. Ceux qui ont la foi en l’Islam ne doivent pas manger, ni boire ni avoir des rapports sexuels de l’aube jusqu’au coucher du soleil. Au sein de rap français, nombreux sont à pratiquer ce mois de jeûne comme Gazo. D’ailleurs, le rappeur de la drill a fait un voyage pour atterrir à la Mecque dans le but de faire un pèlerinage.
Direction l’Arabie saoudite ! Gazo a mis les pieds à la Mecque pour un parcours religieux. Il a partagé sa sa présence en Arabie Saoudite sur les réseaux sociaux. A travers les vidéos et photos publiées sur son compte Instagram, le rappeur semble en phase avec sa foi, vêtu d’habits traditionnels. Dans cette ambiance apaisante, Gazo prépare à bon escient ce mois de jeûne alors qu’il était auparavant dans un studio d’enregistrement avec Tiakola.
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA VICTIME DE RACISME : LE MONDE DU RAP LUI APPORTE SON SOUTIEN »
Tandem avec Tiakola pour La Mélo est Gangx
L’union entre la mélodie et la drill. Gazo a collaboré avec Tiakola pour l’opus en commun La Mélo est Gangx comportant 12 titres. Sortant leur projet le 1er décembre 2023, les artistes ont réalisé un très bon statistiques en termes d’écoutes. En effet, ils ont accumulé 4,4 millions de streams en 24 heures sur la plateforme Spotify, soit le meilleur démarrage pour un album en commun. Mélange efficace qui marche.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »