Aya Nakamura cible principale de la polémique au sujet de sa présence à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. Marion Maréchal, femme politique d’extrême droite refuse le choix de cette artiste à cause de son mal parlé.
Aya Nakamura fait tâche concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris
Une star qui ne fait pas l’unanimité ! Aya Nakamura fait face à une vague d’indignations concernant sa présence éventuelle à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. Le président de la République, Emmanuel Macron aurait demandé à l’artiste féminine d’interpréter les titres d’Edith Piaf. Cependant cette nouvelle n’a pas plus aux nombreux personnes qui s’attachent à la tradition française.
Pour certains, Aya Nakamura ne serait pas l’image de la France ! Les réfractaires ne valident pas le choix de la star française alors qu’elle est mondialement connue. En effet, les titres d’Aya Nakamura ont fait le tour du monde avec de millions de streams à son actif. De plus, il a fait la couverture du Time. La femme de 28 ans n’est pas plébiscitée en raison des paroles de ses chansons. Marion Maréchal dit non à Aya Nakamura pour les Jeux.
À LIRE ÉGALEMENT : « NINTENDO PRÉPARE LE DEUXIÈME VOLET DU FILM « SUPER MARIO BROS » »
Marion Maréchal pense que l’artiste ne sait pas parler français
L’extrême droite a son mot à dire. Marion Maréchal est apparue très en colère chez BFM TV. Devant Apolline de Malherbe, la politicienne a revendiqué son refus de voir chanter Aya Nakamura pour représenter la France. Elle a déclaré que la chanteuse ne maîtrise pas la langue française.
« C’est un choix politique et revendiqué comme tel. Quel est le choix politique ? On veut représenter la France multiculturelle, on veut représenter la France qui ne chante pas français, a commencé Marion Maréchal. Cette femme ne chante pas en français ! Elle ne représente pas la langue française. Le seul sondage qui a été fait démontre qu’il y a une très large majorité de Français à ne pas vouloir qu’elle les représente à la cérémonie », a-t-elle chargé concernant la participation de l’artiste.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »