Booba et Gazo sont en clash. Cette fois-ci, c’est Gazo qui a taclé le Duc dans son story insta en le qualifiant de rappeur du passé.
Gazo s’attaque à Booba
Gazo a réalisé une très belle année 2024 sur la scène du rap français. Son titre « Nanani nanana » a été le single d’or le plus rapide de l’année. Il est monté à 6 millions de streams sur la plateforme Spotify en seulement 24h. Le single d’or a pris 11 jours à être obtenu.
Au-delà des projets, Gazo a aussi été occupé en 2024 par son clash avec Booba. Dans la tradition du rap, les deux artistes se sont répondus à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. « En vrai de vrai lui il est juste dans le game pour humilier notre espèce… » avait, par exemple, tweeter Booba avec une compilation de vidéos dans lesquelles Gazo peine à s’exprimer. Alors, il a répondu, et dernièrement, il a profité de la sortie des 12 rappeurs européens les plus écoutés sur Spotify. Il a simplement ajouté « Plus actuelle » pour viser Booba absent du classement.
À LIRE ÉGALEMENT : « Jean-Marie Le Pen : des rassemblements pour fêter son décès à Paris ont eu lieu«
Booba absent du classement
Central Cee, Jul, Morad, Geolier, Sfrera Eb., Ningho, Dave, Gims, D-Block EU., Gazo, Werenoi et PLK sont les 12 rappeurs européens les plus streamés sur la plateforme Spotify lors de cette année 2024.
Pas de Booba, alors que Gazo est dixième de ce classement. Ce dernier en a donc profité pour lui rappeler et exprimer son avis sur Booba, qui pour lui, est un rappeur du passé. La réponse de Booba ne devrait pas tarder.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche