La saison de trop ? Alors que la suite du documentaire de la mannequin Georgina Rodriguez vient de sortir sur Netflix, cette dernière a été vivement critiqué pour son comportement par les internautes. En effet, la saison 2 de « Moi,Georgina » n’a pas fait l’unanimité. Notamment, en raison des excès de la femme de 29 ans et ses réactions et attitudes.
Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes sont vives. Elle est ainsi détestée par ces derniers. On peut lire : « C’est moi ou Georgina a grave pris la grosse tête depuis la saison 1, je la trouve hyperprétentieuse dans sa nouvelle saison je suis déjà à l’épisode 1 je ne sais pas si je vais m’arrêter là », ou encore, « Elle étale son argent et ce qu’elle possède puis fait la meuf du peuple ‘ je vais chez IKEA’ mdrrrrr ». En outre, l’incompréhension est de mise pour la grande majorité des spectateurs de la saison 2 du documentaire.
À LIRE ÉGALEMENT : Freeze Corleone dévoile un nouvel extrait d’un futur morceau !
Georgina Rodriguez : Un documentaire mal jugé ?
L’idée initiale du documentaire était de montrer la vie de la mannequin et partenaire de Cristiano Ronaldo. En effet, dans la première saison, on découvrait la vie de la femme du footballeur. Mais aussi, on pouvait suivre la grossesse des jumeaux qu’elle attendait. Or, cette nouvelle saison s’attarde surtout sur son train de vie luxueux. Dès lors, les internautes étaient-ils trop complaisants et compréhensifs du comportement de la jeune femme dans la saison 1, du fait qu’elle était enceinte? En tout cas, il n’y a pas un jour où un message d’un internaute est publié sur les réseaux sociaux pour critiquer Georgina Rodriguez.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE