Mike Tyson a ouvert un magasin de marijuana à Amsterdam !

Consommateur de cannabis depuis de nombreuses années, la légende de la boxe, Mike Tyson, a désormais décidé de se consacrer à la vente de cette plante. En effet, ce vendredi, l’homme de 56 ans a inauguré l’ouverture d’un coffee shop à Amsterdam dédié à la marijuana.

Ainsi, c’est une nouvelle assez surprenante qui vient de tomber. Et pour cause, l‘ancien boxeur Mike Tyson s’est reconverti dans la vente de cannabis. Il faut dire que son nouveau choix d’activité est dans la continuité de l’acquisition qu’il a réalisée 5 ans auparavant. En effet, « Iron Mike » possède une ferme de plantation de cannabis en Californie. C’est donc il y a quelques jours et ce par le biais de son compte Instagram que la légende de la boxe a annoncé l’ouverture d’un coffee shop à Amsterdam.

À LIRE ÉGALEMENT: « 6IX9INE DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « BORI » EN DIRECT DE CUBA ET PARTAGE DES VIDÉOS DE SON SÉJOUR À L’HÔPITAL APRÈS SON AGRESSION ! [CLIP] »

« Ici, les fans peuvent déguster mes produits préférés. Je les ai tous essayés et j’ai hâte de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus appréciés », explique alors Mike Tyson dans une vidéo postée sur le compte Instagram du coffee shop en question. Et parmi les produits mis en vente dans ce magasin, on peut notamment trouver des gommes à mâcher au cannabis en forme d’oreille (en référence à son combat face à Evander Holyfiled où il lui avait mordu l’oreille droite).

Enfin, Mike Tyson ne s’est jamais caché de sa relation de longue date avec la marijuana. Dans un communiqué, il déclarait notamment: « J‘ai combattu au plus haut niveau pendant plus de 20 ans. Pour calmer les nerfs et soulager la douleur de deux opérations, entre autres, j’ai commencé à en consommer ».