Après son séjour à Dubaï, le rappeur Gims a eu l’honneur de recevoir un cadeau de la famille royale. Il l’a montré en vidéo.
Le cadeau de la famille royale à Gims
De passage à Dubaï, le rappeur Gims a pu découvrir les joies du pays, mais il a aussi reçu un cadeau de la part de la famille royale. En effet, le rappeur a pu recevoir un présent pour son passage là-bas, et il nous l’a présenté en vidéo.
« Alors, ceci est un cadeau de la famille royale de Dubaï. Ce bois provient du Cambodge. Il est extrêmement rare, en gros, ça coûte une blinde. La particularité de ce bois, c’est qu’il a été formé par une réaction naturelle lorsque ce dernier se protège des insectes en sécrétant une substance pour se former. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Benash sera présent à la Défense Arena de Booba la 10 octobre«
Un bois du Cambodge en cadeau
Gims a donc reçu un cadeau de la part de la famille royale de Dubaï. Un bois du Cambodge emballé dans une boîte qui, elle aussi, ressemble à un cadeau. Sur la boîte, on peut distinguer les armoiries des Emirats arabes unis avec l’aigle et le drapeau.
Gims était si touché de l’offrande de la famille royale qu’il l’a partagé avec ses fans sur ses réseaux, le tout, en ASMR. « Je vous l’ai pas dit, mais je suis lancé dans l’ASMR » peut-on l’entendre dire en milieu de vidéo, et comme on l’avait constaté depuis le début.
Découvrir aussi...
-
Zinédine Zidane : son arrivée en tant que sélectionneur des Bleus se fera le 1er septembre
-
New-York avec des décors impressionnants pour le nouveau film Spider-man [Vidéo]
-
Booba tacle Kylian Mbappé après la défaite contre l’Espagne en Coupe du monde
-
La Norvège fait un don à la Palestine après sa Coupe du monde réussie
-
WYCKYD J fait son retour et rejoint le label KRAKEN SOUND avec le morceau « Black AK »