Gims balance le clip de « Sicario » avec Heuss l’Enfoiré

Aujourd’hui, Gims partage un extrait de son album « Le Fléau » sortie le 4 décembre 2020. Cumulant, en 1 semaine, plus de 40 000 exemplaires de son album, dont 31 909 en version physique, comme il l’a annoncé sur Instagram. Gims semble avoir fait un joli affront au avis de Booba. Le clip de « Sicario » en feat avec le festif Heuss l’Enfoiré est désormais disponible. On pense également, que pour l’annonce de son album 100% rap, ce fragment est la preuve que le pari est tenu.

Sur une très rythmique et très dansante, aux tendances latino et afro en même temps. Les deux artistes se coordonnent parfaitement avec la prod de Bugatti Beatz. Dans un clip remplie de femmes armées et en tenue militaire, on retrouve une chorégraphie gestuelle digne des plus grands trafiquants. Réalisé par Black Anouar, les mouvements de danses de chacun sont extrêmement mis en valeur créent une cohésions parfaite.

Gims chante « Ça s’en va et ça revient », cependant il semblerait que pour ce dernier le succès lui n’est jamais partit. Que ce soit dans un style de variété ou sa récente renaissance dans le rap, cela marche plutôt bien pour lui. Le titre « Sicario » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements ainsi que dans son album « Le Fléau ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]